La création de cette rocaille date de Mars 98 et la photo ( ou plutôt les photos ) de Juin 98, voila qui montre qu'une terre bien remuée ( et ici c'était au bulldozer à l'occasion de travaux ) favorise une bonne croisssance...
   C'est donc une rocaille 'réactive' c'est à dire que vous pouvez cliquer sur une fleur pour arriver à une vue en situation de la plante isolée. Quelques fleurs ne sont pas réactives commme la tache centrale rouge qui est constituée de géraniums -pardon de pélargoniums- qui ont l'énorme avantage de fleurir en permanence selon l'expression consacrée du printemps aux gelées et je vous laisse deviner ce qui se passe quand il ne gèle pas...Mais dont la fleur ne justifie peut-être pas une vue en gros plan -ou plutôt  j'en ai encore plein d'autres à mettre avant-.

l'image de cette page est 
une vue de rocaille fleurie (53 ko)

Zoomez sur la fleur que vous voulez.

   Plus haut je mettais :"les photos" et cela nécéssite des explications : Toutes les fleurs ne sont évidemment pas à leur maximum de floraison en même temps et pour réaliser une vue telle que celle-ci il faudrait 4 ou 5 photos différentes ce qui voudrait dire pour vous 4 ou 5 fois plus de temps de chargement. Mon cher logiciel photo me permets de rajouter chaque plante lors de son maximum de floraison sur la photo de base. Voila je l'ai dit. Mais bien entendu chaque fleur est remise à la position exacte de la réalité.